Une structure en bois éphémère en forme de diamant, posée sur les bowls du skatepark de Plainpalais pour accueillir près d'une vingtaine de représentations de ZUP, le spectacle ambitieux de La Compagnie Urbaine, du 20 septembre au 11 octobre 2017 sur la plaine de Plainpalais à Genève.

C'est d'ailleurs en partenariat avec La Compagnie Urbaine et ses danseurs et bikers que nous avons tourné un clip renversant ce printemps. Le but étant de célébrer une double arrivée retentissante dans la cité de Calvin: celle des jeunes performeurs de ZUP, mais aussi celle du tout nouvel airbus A320 d'easyJet à Genève! Pour inaugurer ce champion comme il se doit, easyJet s'est associée avec La Compagnie Urbaine à grands renforts d'acrobaties et de danses urbaines. Le résultat: un clip insolite mêlant culture urbaine et carlingues rutilantes. Alors montez le son, ouvrez les yeux... moteurs:

 

Une fois ce clip diffusé massivement en juin sur les réseaux sociaux, la collaboration ne s'est pas arrêtée en si bonne voie! Le ticket pour ZUP vendu à la Fnac a vu son look subtilement lié à celui d'un billet d'avion easyJet. C'est d'ailleurs une hôtesse au look easyJet qui le scannait avant chaque représentation. Et les fans de culture urbaines attendaient impatiemment le début du spectacle sur les gradins, en regardant un mapping 100% easyJet, créé pour l'occasion.